Actress

Laali Et Son Vrai Mari, Parents, Fortune, Âge, Taille, Poids, Enfants

Laali Et Son Vrai Mari – Dès l’âge de six ans, Lali a fait ses débuts à la télévision en 1998 dans l’émission Caramelito y vos. Sa carrière a décollé avec son rôle de Malena Coco Cabrera dans la populaire série de feuilletons Cris Morena Rincón de Luz. Par la suite, elle a brillamment incarné le personnage de Roberta dans Floricienta, tout en participant à la production et à l’écriture de la série. Les années suivantes, les versions scéniques de deux telenovelas ont vu le retour des acteurs originaux dans leurs rôles respectifs.

Le salon du miel vert de la Plaine des Cafres a animé ce dimanche. C’était l’occasion parfaite pour les familles de rire et de plaisanter ensemble à la maison.

Laali Et Son Vrai Mari et Wikipédia

  • Les agents de sécurité qui supervisaient l’événement ont fait preuve d’une ténacité exemplaire malgré l’atmosphère festive, veillant à assurer le bon déroulement et la sécurité de la fête.
  • En 2006, Lali a également brillé sur scène en jouant Agustina Ross dans une production de Chiquititas Sin Fin, un feuilleton argentin pour enfants. Outre ses talents d’actrice, elle a également la plume musicale, ayant écrit des compositions pour les films Rincón de Luz, Floricienta et Chiquititas.
  • L’histoire de Laali, quant à elle, est celle d’une fille vivant dans une pauvreté déchirante, dans un village rural de l’État du Bihar, au nord de l’Inde, aux côtés de ses parents et de ses deux jeunes sœurs. Confrontée aux difficultés de la vie, Laali et son père luttent pour subvenir aux besoins de la petite famille.
  • Promis en mariage, Laali n’a pas encore accompli le rite traditionnel du “gauna”, où la mariée quitte sa maison familiale pour commencer une nouvelle vie avec son époux.
  • Cependant, le destin prend une tournure inattendue lorsque le puissant homme Balli arrive au village de Laali. Malheureusement, il est connu pour “acheter” des jeunes filles défavorisées, et il kidnappe Laali pour la vendre au magnat des affaires Thaku Loha Singh.

L’histoire de Laali et de son vrai mari est une trame complexe qui mêle les défis de la vie, les aspirations et les épreuves qu’elle devra surmonter pour tracer son propre chemin dans un monde difficile et sans pitié.

Laali Biographie

Bien que la série Laali rencontre un immense succès à La Réunion, certains se demandent si les scénaristes n’ont pas manqué d’inspiration en créant une relation entre un homme de 30 ans et une jeune fille de 12 ans.

Cette situation rappelle le roman “Lolita” de Vladimir Nabokov, devenu une “référence” de la littérature moderne malgré ses connotations morales douteuses. Malheureusement, l’augmentation de la pédophilie dans la réalité n’est pas étonnante lorsque de tels sujets sont présentés à l’écran.

Le plus beau jour de sa vie se transforme en cauchemar lorsqu’elle est confrontée à son passé. Bien que la série soit une comédie, le sujet abordé dans “Laali Ki Shaadi Mein Laddoo Deewana” (Un mariage fou en français) est sérieux, celui d’une mère qui conçoit un enfant avant de se marier.

La demande de suppression d’une scène montrant une femme enceinte se mariant devant le feu sacré dans le film “Laali Ki Shaadi Mein Laddoo Deewana” a été rejetée par le producteur TP Aggarwal, malgré les protestations d’un groupe du Vishva Hindu Parishad.

Laali et Laddoo, deux amoureux avant le mariage, sont les catalyseurs des événements dans ce film. Lorsque Laali tombe enceinte, Laddoo refuse d’assumer sa responsabilité et se coupe de la jeune femme.

Néanmoins, Laali est accueillie dans sa famille tandis que Laddoo est banni. Ils cherchent alors un homme prêt à épouser une femme enceinte et trouvent une personne exceptionnelle. Pendant ce temps, Laddoo regrette ses actions et souhaite s’excuser et obtenir le pardon de Laali. Réussira-t-il à atteindre son objectif ?

Le réalisateur Manish Harishankar fait ses débuts avec la comédie romantique “Laali Ki Shaadi Mein Laddoo Deewana”. Il a spécifiquement choisi des acteurs inconnus mais talentueux pour ce film, dont Gurmeet Choudhary, Akshara Hassan et Vivaan Shah, qui signent tous leur deuxième contrat cinématographique.

Laali Et Son Vrai Mari

Akshara Hassan a fait ses débuts d’actrice aux côtés de grandes personnalités telles que Big B et Dhanush dans le film “Shamitabh”. Vivaan Shah s’est fait remarquer aux côtés de stars comme Shah Rukh Khan, Deepika Padukone, Abhishek Bachchan, Sonu Sood et Boman Irani dans le film “Happy New Year”. Quant à Gurmeet Choudhary, il a brillé dans le film à suspense “Khamoshiyan” après avoir joué dans la série “Geet Hui Sabse Parayi”.

Bouton retour en haut de la page