Celebrity

SANDRA TSHIYOMBO ET SON MARI, PARENTS, FORTUNE, ÂGE, TAILLE, POIDS

Depuis son passage à l’École française des attachés de presse (EFAP) pour des études en journalisme, Sandra Tshiyombo a embrassé divers rôles, devenant ainsi une chroniqueuse, animatrice, journaliste et rédactrice accomplie. Cette polyvalence lui a ouvert un large éventail de possibilités professionnelles.

Sandra Tshiyombo Et Son Mari et Wikipédia

Emmanuel Macron a récemment exprimé son amour pour la France et partagé sa vision pour le pays dans un essai publié dans Le Figaro. Il a souligné que la France est une responsabilité, citant des exemples inspirants de personnalités telles que Léon Gambetta, Marie Curie et Joséphine Baker, qui sont devenues françaises par choix et dévouement.

Les réalisations impressionnantes de Sandra dans son domaine sont évoquées dans une citation tirée d’une interview accordée à Télésphère. Elle partage ses expériences de voyage tout en prodiguant des conseils précieux à son moi plus jeune. Le peuple de la République démocratique du Congo est extrêmement fier des réalisations de cette jeune femme en France.

Sandra Tshiyombo est une personne extravertie et amicale, qui apprécie les voyages et divers passe-temps parfois considérés comme “masculins”, comme la boxe, les jeux vidéo, les voitures miniatures et le baby-foot, tout en prenant soin de ses poupées. Elle affectionne également l’athlétisme, influencée par la patineuse Surya Bonaly, à laquelle sa mère l’a encouragée à s’identifier.

À l’âge de 12 ans, Sandra aspirait à devenir hôtesse de l’air ou journaliste sportive. Cependant, après avoir été inspirée par Nelson Monfort lors de ses couvertures sportives à la télévision, elle a opté pour le tennis.

Après ses études, elle a entamé sa carrière en tant qu’animatrice radio dans les Yvelines (BPM) avant de rejoindre la société de développement de contenus Techandco. Elle a rapidement fait ses preuves, passant des examens de présentation seulement trois semaines après son arrivée à Africa 24.

Après avoir été présentatrice de nouvelles de novembre 2010 à août 2014, Sandra a orienté sa carrière vers la couverture d’événements spéciaux et d’actualités, notamment sur Africa News Room (ANR).

Bien qu’elle ait couvert divers sujets d’actualité, sa véritable passion réside dans le domaine sportif. Elle a animé l’émission “Africa 24 Football Club” lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2014 au Brésil.

Oratrice assidue, Sandra Tshiyombo a choisi une date importante pour lancer son entreprise : le 1er janvier 2019. Cherchant un nom significatif pour son entreprise, elle a opté pour Rhema, du grec signifiant “tout son vocal ayant une signification spécifique”, avec une connotation spirituelle.

Sandra Tshiyombo Et Son Mari

Sandra Tshiyombo Biographie

Un rhéma vise à changer la vie des autres, et c’est précisément l’objectif de Sandra. Elle croit que chacun possède des compétences et une mission sur terre. Son slogan est “La communication c’est bien, mais une communication efficace c’est mieux !”

Grâce à son aisance devant un public, Sandra se tient prête à offrir ses services en tant que journaliste média et animatrice d’événements. Elle propose des programmes de formation aux médias pour les chefs d’entreprise, les gestionnaires et les athlètes, visant à renforcer leur confort et leurs compétences devant la caméra.

En somme, Sandra Tshiyombo a parcouru un chemin impressionnant depuis son enfance pour devenir une professionnelle polyvalente et inspirante dans le monde des médias et de la communication.

Bouton retour en haut de la page